Sans Cerveau Airsoft Team : Airsofteurs limouxins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pas sure que se soit le bon topic mais bon...

3 participants

Aller en bas

Pas sure que se soit le bon topic mais bon... Empty Pas sure que se soit le bon topic mais bon...

Message  NeMO en guerre Dim 8 Nov 2009 - 19:37

Bonjours a tous,

alors voila, je voulais vous dire que pour la prochaine partie, je me nominerais "filmeur",
càd que je filmerais durant toute les manches, en changent a chaque fois d'equipe , pour pouvoir realisé une sorte de petit film avec scène coupé , comme si on voyé les deux equipe entrent de fais la guerre chacun de son côté , enfete on vera des moment ou c ds une equipe et apres je mettrais un morceau de video de lautre equipe et ensuite encor l'autre equipe ainssi desuite ,que je metterais ensuite sur le forum et sur youtube avec votre permission

un film qui sera realisé par moi Razz rabbit ,a moins que quelqu'un d'autre veut certaine fois filmer a ma place je metterais sont nom aussi^^, et ensuite je mettrais le nom de tout les joueurs a la fin et au debut.

voila, maintenent je vous laisse savoir se que vous en penssé et si vous étes d'accors


NeMO le filmeur!!
NeMO en guerre
NeMO en guerre

Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : brugairolles city ^^ et si sa te convien pas j'abhite ds ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Pas sure que se soit le bon topic mais bon... Empty Re: Pas sure que se soit le bon topic mais bon...

Message  gibbs Dim 8 Nov 2009 - 20:08

Mais lol némo, un film d'aisoft, c pas des vrai parties, mdr, c'est une mise en scène, où les joueurs font s'emblant d'etre out, il ya un sénério, tu sais a l'avance qui sait qui vat gagner, tu peus pas filmer comm ça en vrai partie, tu fait repéré tt le monde, tu bouge pour te planquer, l'image est pas nette, c le bordel. Le jour ou on voudrat faire une vidéo, on s'organiserat. Sinn, pendant les opé, yen a qui prennent des tofs mais c tout !
gibbs
gibbs

Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pas sure que se soit le bon topic mais bon... Empty Re: Pas sure que se soit le bon topic mais bon...

Message  S3bastii3n Dim 8 Nov 2009 - 20:13

En plus jcomprennd pas ta une arme et tout et tu veux filmé au lieu de jouer !! Mais tu la caché ou ton cerveau???
S3bastii3n
S3bastii3n

Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : La digne d'aval

http://kill-team.help-out.net

Revenir en haut Aller en bas

Pas sure que se soit le bon topic mais bon... Empty Re: Pas sure que se soit le bon topic mais bon...

Message  NeMO en guerre Dim 8 Nov 2009 - 20:17

putin d'une jai parlé de vrai film
de deux je serais camouflé comme vous et je vous suivrer
de troie mon arme je la prendrais pas !! alor mon cerveau il et ds ma tete
NeMO en guerre
NeMO en guerre

Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : brugairolles city ^^ et si sa te convien pas j'abhite ds ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Pas sure que se soit le bon topic mais bon... Empty Re: Pas sure que se soit le bon topic mais bon...

Message  gibbs Dim 8 Nov 2009 - 20:27

MDR mais némo, ça sert a rien de filmer un vrai parti, ça donne rien, et comme tu penserat qua te cacher, les images seront ttes tremblantes, ça bougerat, yena qui parleront pour rien dire. bref, vaut mieu rpendre des tof.
gibbs
gibbs

Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pas sure que se soit le bon topic mais bon... Empty Re: Pas sure que se soit le bon topic mais bon...

Message  NeMO en guerre Dim 8 Nov 2009 - 20:33

oui ou au pire plusieur tof et sa depant je pensserais pas forcemeent a me caché ^^ et puis ou alor je me met au milieu et je film tous^^


ou finalement je fais rien !! au piree
NeMO en guerre
NeMO en guerre

Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : brugairolles city ^^ et si sa te convien pas j'abhite ds ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Pas sure que se soit le bon topic mais bon... Empty Re: Pas sure que se soit le bon topic mais bon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum