Sans Cerveau Airsoft Team : Airsofteurs limouxins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix

2 participants

Aller en bas

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix Empty gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix

Message  fredoM15A4 Sam 24 Juil 2010 - 14:55

mise en vente :

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040310
poche porte chargeur cordura, prix neuf environ 30 euros vendu 15 euros tres peu servi, bonne qualitée aucun degat...

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040311
cienture bas du dos porte chargeur, le systeme de fixation est rapide et suporte jusqua 80 kg prix neuf 70 euros (c pas du cheap!!) vendu 40

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040312
gilet avec le meme systeme d'accroche, tout le materiel vendu ici va avec .. vente 40euros

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040313
gilet non modulable devant mais deriere oui , meme systeme.... large poche ventrale sur les cotés porte chageur devant dont la taille se modifie rapidement, mis en vente 100 euros (160 euros neuf)

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040316
pour backup Wink celui de droite est pour 1911.. le reste je ne sais pas mon berretta rentré easily dedant.. mis en vente entre 20 et 30 euros

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040317
encore un gilet... prix 45euros

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040318
un de plus non modulable 30 euros

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040319
porte chageur m15, M4, m16.... systeme qui permet de le tenir vers le bas, le chargeur ne tombe pas, tester et approuver, marque madpull (je croit) neuf 35 euros l'U, mis en vente 20... a partir de 5, 15 l'U

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040320
ceinture qui convient pour les porte chargeur.. 40 euros sans les chargeurs, avec les 8 chargeur 160euros

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040321
ceinture convenant aussi avec tu matos, le poids est reparti sur tout corps ce qui fait que sela ne force pas sur le dos Wink

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040322
dorsal ventral , je ne sais pas comment sa se fixe donc les deux 15 euros

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040323
pour gilet , poche ariere ou dorsal sans poches, 20 euros l'unit

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040324
poche en tt genre suivant grosseur entre 10 et 20 euros

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040325
assez special, convient pour ceux qui veulent etre medic ou qui veulent les chargeur de backup a portée de main elle passe sous le bras et pour moins gener se coulisse dans le dos 15 e

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040326
10 euros

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040327
banane!!!! 5 euros lunit

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040328
et oui helas je m'en separe.. c'est bel et bien ma magpull.... et les 4 batterie... l'embout de charge est donné, batterie G&P 2 de 9,6 et une de 10,8.. une a le fils dessoudé sa se repare facilement.. crosse cane cadence tres forte, petit soucis la tete de piston qui commence a fatigué, pouvant etre changer sur demander mais le prix sera augmenter du prix de la tet de piston et piston hautes cadences (environ 50 euros les deux), le prix est negociable, vendu avec 3 chargeur madpull... prix de vente 250 euros

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix P1040410
oui aussi il s'agit de mon ak cyma, rail pour lunette fourni avec... vrai bois, vrai puissance (430 fps environ)
175 euros non negociable (sans batterie)


je vends tous sa a contre coeur.. il me faus des sous pour m'acheter la moto.... bon zieutage a tous.
















Dernière édition par fredoM15A4 le Sam 31 Juil 2010 - 14:30, édité 1 fois
fredoM15A4
fredoM15A4

Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix Empty Re: gros gros gros matos (du lourd du vrai!!) baisse de prix

Message  gibbs Dim 25 Juil 2010 - 21:01

je suis interressé par ton gilet tactique et ton hallster de 1911! on en reparleras sur msn Wink
gibbs
gibbs

Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum